Surmenage

20-05-2008 à 10:03:19
[HRP]Bonjour, histoire de vous expliquer en vitesse, je crée un jeu en ligne qui commence vraiment à marcher, et ça représente beaucoup de boulot, alors je ne serais plus là pour l'instant, je promet de revenir =x Je passerai des fois sur le forum par contre^^[HRP]

Ryu claqua la porte de la teverne presque violemment, il allait partir en expédition dans des contrées inexplorées, et pour ça il devait reprendre des forces. Il s'approcha du comptoir.

"Hey, salut, sers moi-en trois, et bien mousseux."
"Ca roule, j'te fais ça..."


Il s'assit sur un tabouret, et se pressa d'engloutir cette merveille. Il y avait plus de mousse que de reste, mais peu importe, tant qu'il y a de l'arôme.

"Je vais m'en aller un petit moment, je reviendrai, plus tard... On m'a appellé pour un sal boulot dans une région bien paumée.."

Il se prit sa dernière cuite...

--Message édité par le 23-04-08 à 15:35:52--
20-05-2008 à 10:03:19
Il faut croire parfois que les voyages vous rapprochent des gens qui vous apprécient. RyuKishin, adoré des Mystras pour sa gentillesse et son sens de la mesure, était certes parti en voyage en d'inconnues contrées... mais il s'épuisait à faire d'incessants allers/retours pour voir ses compagnons d'armes et passer quelques moments à ses côtés. Aussi, et après une autre de ces journées de bonheur partagé, Belomen et le sacrieur se retrouvèrent un instant, côte à côte, à la taverne de Sufokia. L'un une bière à la main , l'autre un lailait, ils n'avaient sur ce point pas vraiment les mêmes goûts.

- En tout cas mon vieux Ryu, ou mon jeune je ne sais plus, je suis bien content de te connaître...

Belomen regardait, pensif, le fond de son verre où le lailait avait laissé une trace blanche que l'on pouvait retrouver, presque semblable, aux coins de ses lèvres.

- Malgré ta jeunesse et en de multiples occasions... tu as su calmer les ardeurs de chacun et rétablir le calme...

L'ecaflip marqua un silence qu'il mit à profit pour remplir à nouveau les verres de chacun.

- ... tout ça pour dire... mon Ryu... tu serais pas un sacrieur... tu aurais presque autant de classe que moi... presque...

Il fracassa son verre contre celui de RyuKishin avec joie.

- A ta santé en tout cas ! Et en espérant que tu resteras longtemps parmi nous !

Belomen
Adepte de la chance... avec ou sans elle...
Au tranchant de ma lame je découvre la fortune des mes ennemis