Candidature de Tha-Mao

20-05-2008 à 09:47:45
Ah….. ma vie était si douce à mon jeune âge….mes parents s’étaient engagés comme espions pour le roi de Bonta, ils ne faisaient pas de missions trop dangereuses ; de simples repérages ou missions de messager. Nous habitions dans une belle maison, avions de l’argent, de bons amis, bref : étions heureux, vivants comme une famille normale.

Mais un jour, le roi fit convoquer mes parents pour une mission d’une importance capitale : un vol d’un plan d’attaque de Brâkmar. Mes parents acceptèrent cette mission malgré les risques énormes, se préparèrent et partir dès l’aube comme à leur habitude. C’est ce jour que je vis mes parents pour la dernière fois…..

Sans m’en dire la raison, le roi de Bonta me convoqua pendant cette journée ensoleillée qui allais devenir bien sombre….. Il me dit sur un ton d’une froideur qui me fait encore frissonner que mes parents étaient morts en essayant d’accomplir leur mission sans plus de détails….

J’étais petit…..certes…mais pas idiot comme un tofu ! Je m’enfuis, laissant biens et souvenir loin de moi pour ne pas être sous la direction de se roi stérile de sentiments, espérant ne plus me souvenir de ceci…. comme si c’était un cauchemar.
Le temps passa, je grandis tout en voyageant jusqu’en Amakna, cette région que Bonta et Brâkmar ne régit pas. Je vagabondais donc dans cette région jusqu’au jour ou je rencontrais deux personnages du nom de Thamus et Galmao, nos regards se croisèrent juste un moment avant un de mes évanouissements quotidiens dû à mon manque de nourriture.

Je me souviens bien de ce jour, ou cet enutrof et cet ecaflip me donnèrent à manger, me donnèrent un nom, car effectivement, un nom, je n’en avait point. Ils décidèrent de m’appeler Tha-Mao d’après leur nom respectif, et même après de nombreuses fugues dans tout Amakna, ils me donnèrent une éducation de xélor.

Je les suivis pendant de nombreuses années, étant leur ombre, les aidants dans leurs quêtes. Puis un jour, ils me laissèrent le choix de voyager seul et de partir dans la direction que je voulais, je n’étais surement plus d’une grande utilité pour eux…. je suppose….
Je restais quand même en contact avec eux, puis avec Galmao après la disparition de Thamus.

Depuis ce jour, je cherche des gens me permettant de prendre plaisir à la vie que nous a donné le monde des douze, d’oublier ou de raviver la flamme de la vengeance contre ces deux factions ayant fait trop de morts….

nom IG : Tha-Mao
classe : Xélor
cercle de puissance : 105
19-05-2008 à 13:09:45
leekhan courant de droit à gauche dans tout le monde des douze afin de trouver des ressources pur se confectionner un nouveau marteau remarqua le jeune xelor assis sur un rocher l'air mélancolique et désabusé.
-bonjour, ca ne va pas?

le xelor leva immédiatement la tête
-si..enfin non..enfin je sais pas....

-pourquoi fais tu cette tête?

-la solitude sans doute

leekhan n'aimait pas trop les diciples du sablier, trop de fois il en avait combattu et avait été malmené par leurs sorts démoniaques mais celui ci lui semblait différent.

-je peux te proposer de nous rejoindre ...mais avant je préfère avoir l'avis des autres chevaliers de Mystra
il pensait "ce ptit xélor peut nous rendre des services....et puis une tête nouvelle ne fait pas de mal au contraire,surtout qu'il n'a pas l'air de sortir d'un camp bwork"

-reviens me voir d'ici peu, je pense que mes amis auront tranché, mais je serai pour ma part heureux de t'accueillir parmis nous.
puis Leekhan repartit aussi vite qu'il était venu parler de Tha-Mao à la joyeuse bande.

[HRP] il s'agit de l'ancien proprio d'uda en fait,il m'a recontacté afin d'intégrer la guilde.nouveau perso,nouveau BG,

--Message édité par leekhan le 19-05-08 à 20:13:01--

Un Maître et des-potes!
19-05-2008 à 19:43:40
Le jeune Iop qui ne trainais pas souvant dans la région d'Amakna se balladait pourtant ce jour-là près de la Millifutaie se donnant à ses recherches sur les tourmenteurs.
Il cherchait toujours plus dans les moindres recoins pour découvrir chaque secrets de cette épidémie.
Puis lorsque il s'approcha du zaap il vit une personne qui paraissait lui aussi faire une recherche mais, pas du même genre:

-Bonjour disciple Xélor tu paraît troublé, non?

-Eh bien non pas vraiment...
Puis il changea de ton.
En fait...Si je suis en quete de quelque chose de rare...Des compagnons de quetes fideles et aimant...

-Ah!oui c'est toi, le Xelor dont m'a parlé Leekh?Et bien je crois pour ma part que tu sera le bienvenue chez nous!

-Vous n'etes pas que des Iops j'espere?

-Euh finalement je verrais!


[HRP]Bah moi je trouve que ton bg il est super et il me tarde de rencontrer le vrai Uda! [/HRP]





La où les Iops passent, les autres trépassent!
20-05-2008 à 09:47:45
Voila quelques temps déjà que, de nouveau solitaire et peu présent au sein des chevaliers de Mystra, Belomen n'avait pas posé les pieds dans l'enceinte du bosquet de Saoriandra. Les derniers événements, cette étrange dispute avec Khaalya liée, il le sentait de façon diffuse sans pouvoir l'expliquer, à l'apparition dans sa vie des deux tourmenteurs, l'avaient mis dans une situation de perplexité, de tristesse sans doute, dont il avait peine à se tirer. Déjà, offrant à RyuKishin de le garder sous sa protection durant quelques temps, s'était-il débarassé d'une de ses maudites armes... sans pouvoir jeter l'autre aux couleurs aquatiques chatoyantes. Souvent il s'était abîmé dans la contemplation muette, pensive de la fille de l'eau, cette apparition surréaliste provenant de l'arme.

Mais, depuis quelques jours, depuis, en fait, cette fameuse dispute dont il n'avait, sur le coup, pas compris les raisons, avait-il rangé au fond de sa sacoche, enroulé dans un tissu invisible pour éviter qu'on ne lui vole, ce maudit pistolet. Sa présence, pourtant, le tiraillait toujours et le poussait, bien qu'il s'en défende, à vérifier sans cesse que l'arme était encore présente au fond du sac de toile. Malgré cela, et avec des efforts qu'il n'aurait pas cru devoir être si conséquents, il revint, doucement, vers ses compagnons Mystras. Toujours silencieux mais... étrangement présent. Comme si la présence d'autres personnes, quelques instants, pouvaient le détourner de ses pensées pour Khaalya et... pour le tourmenteur. Etait-ce là la destinée de ceux acceptant de porter ses armes maudites ? Elles portaient bien leurs noms de tourmenteuses... Belo n'en fermait plus l'oeil de la nuit.

Voila pourquoi, l'oeil morne et fatigué, présent tout de même mais ailleurs quelque part, vit-il à son tour l'arrivée de l'étrange petit bonhomme auréolé, lui aussi, d'éclairs vifs. Un Xelor apparemment. D'un signe de la tête las il le salua.


- Salut l'étranger... Que nous vaut le plaisir de te voir en ces lieux ?

Tha-Mao, car il se présenta aussitôt, lui en exposa les raisons. Malgré sa fatigue Belomen se força à un sourire presque convaincant.

- Leekhan hein ? Et bien...

Il écarta les bras tout en réprimant un légitime baillement.

- Bienvenue chez toi... enfin chez nous...

Avait-il pensé... chez eux ?

Belomen
Adepte de la chance... avec ou sans elle...
Au tranchant de ma lame je découvre la fortune des mes ennemis