Un moment de solitude

22-05-2008 à 23:39:09
Ryu se remémora la dure journée qu'il avait accompli. Une journée comme il y en a tellement, une journée remplie de sang et d'ennui. Heureusement, la guilde était toujours là en cas de coup dur.

Ryu s'allongea sur son lit. Il avait enfin acquis le sort d'invocation d'arakne, après une dure épreuve. En effet, à Amakna, une maison isolée était infestée d'arakné. En récompense de leur élimination, on aurait pu en invoquer, or, ils ne daignent pas se montrer avant que le soleil soit au zénith.

Ryu se souvint avoir fait les cent pas dans ce grenier où le groupe devait se montrer, il avait fait de multiples connaissances, en effet, apparemment Aria Knofob, la propriétaire de la dite maison, avait fait appel à pas mal d'aventuriers car leurs apparitions semblaient se multiplier avec les jours.

Ryu "s'amusait" avec des pissenlits, autour de la maison, en attendant patiemment l'arrivée des petites bêtes. L'attente porte toujours ses fruits. Puis, lors d'un moment de solitude, Ryu voulait se divertir, désespéré du temps qui s'écoulait si lentement, il essaya alors de se reconstruire ce moment...


En effet, lorsqu'on s'ennuie, on est prêt à tout pour se divertir. Le pissenlit semblait être désemparé par toutes ces cawottes, c'est là que Ryu décida de stopper ce jeu qui avait assez duré, à coup de punition.

Il s'assoupit...
10-04-2008 à 17:40:57
Belomen marqua un silence devant cette étrange lithographie, perplexe. Il se gratta un instant la tête, battit les cartes l'instant d'après, se regratta la tête, s'installe devant assis, puis allongé, toujours pensif. Une de ses griffes venant frapper à rythme régulier l'image.

- Euh... dîtes... la cawotte... elle ne peut se lancer que...

Il recommença à taper avant de pousser un soupir.

- Tu en as posé combien exactement ? J'en ai un peu marre de compter...

L'ecaflip tira la langue.

- Certains disent qu'il faut tuer le temps... tu as réussi à me tirer une heure rien que pour trouver combien de cawottes tu avais posé... et combien de temps cela avait bien pu te prendre...

Un petit sourire amusé.

- Mon cher Ryu tu es ce qu'on appelle couramment en Amakna...

Nouveau silence pour le suspens.

- ... un grand malade.

Mais le sourire sincère de Belomen soulignait bien l'avis réel qu'il avait sur cette initiative, il la trouvait excellente.

Belomen
Adepte de la chance... avec ou sans elle...
Au tranchant de ma lame je découvre la fortune des mes ennemis
11-04-2008 à 00:39:06
Belomen le réveilla avec le bruit doux des cartes qui battait dans le vent. Apparemment, ce moment est à rendre perplexe le plus savant des philosophes. Il se mit en position assise, en face de Belomen, sans trouver le moyen de le regarder dans les yeux. Un éclair de lucidité vint à lui. Il se racla la gorge, avant d'engager la discussion.

"Hmm, je ne sais plus exactement. Cent quinze cawottes, ou serait-ce cent vingt ?"

Il sembla faire un calcul vague et d'attraper les bribes de souvenirs qui se balladait dans ses pensée.

"Une heure et demi... et des poussières."

Son regard vaporeux n'avait aucune expression. Attendre si longtemps l'apparition de ce maudit groupe d'arakne avait forcément des effets secondaires.

[HRP] Une cawotte = tout les 10 tours; 120 cawottes * 10 =... x) [/HRP]

--Message édité par Spyke Ryu le 11-04-08 à 00:40:33--
11-04-2008 à 10:08:38
Le rictus de Belomen s'accentua graduellement à chaque mot de RyuKishin.

- Je confirme donc... il faut avoir la passion des cawottes... ou avoir vécu une sale expérience sur l'île des Wabbits pour agir ainsi...

Il haussa un sourcil.

- Dis... hendall ne t'aurait pas frappé suite à la soirée d'hier pour que tu fasses de pareilles choses ? Non parce que planter des cawottes pendants des heures... c'est certes joli, et encore, mais...

L'ecaflip haussa les épaules.

- Enfin passons... je réitère mes propos... tu es un grand malade...

Belomen
Adepte de la chance... avec ou sans elle...
Au tranchant de ma lame je découvre la fortune des mes ennemis
16-04-2008 à 01:22:52
Quelques jours passèrent, l'odeur de raisin fermenté lui manquait déjà, il se pressa donc de retourner dans la taverne la plus proche en relatant les évènements passés. Après avoir bu deux ou trois bières, il commençait à devenir nostalgique du fait qu'il avait encore commis.

"Pff, après l'invasion des cawottes à Amakna, voilà que j'ai déclenché la révolte des végétariens au coeur de Bonta..."

Il esquissa un sourire en se remémorant ce moment, il était trop lourd, et s'était rendu compte qu'il portait plusieurs centaines de salaces trouvées par terre peu de temps avant, et en voulant en jetter à Bonta, voilà que les autres s'y mettaient. Et cela devenait vite ingérable...

17-04-2008 à 10:34:59
Belomen eut un sourire félin qui dégagea ses canines.

- La révolté des végétariens ? Huhu...

Il toussa doucement pour masquer un rire.

- Connais pas ce terme moi...

Belomen
Adepte de la chance... avec ou sans elle...
Au tranchant de ma lame je découvre la fortune des mes ennemis
09-05-2008 à 00:58:15
Quelques semaines passèrent...

Voilà que le promu de Sacrieur avait entendu parler des nouveaux mercenaires, les Nephthys, par un bien étrange personnage rencontré dans la taverne d'Astrub.
Durant les premiers jours, il avait envie de préparer le terrain, et de ce fait, il rendait visite régulièrement aux mercenaires dans le QG d'Astrub pour papotter de tout et de rien, admirant les nombreux adeptes du language Bwork qui allaient et venaient un par un. Il fit notamment connaissance de Poucelina, et Tav', avec qui il entretenait la conversation et de minimes liens d'amitiés. Ryu avait posté sa candidature et y avait même recu des réponses, apparemment, l'entretien était dans la poche. Mais voilà...

L'entretien était le soir même.

Il se hâta de se préparer et tenta de se renseigner sur les mercenaires, quand le moment arriva, plus vite qu'il ne le pensait...




Il fit part de tout cela à son eternel compagnon Belo, qui l'écoutait toujours de son oreille vif depuis le début de ses aventures.

[HRP] Hey, respect, a lieu de 2 mercenaires, j'm'en suis tapé six, et en plus de ça je devais parler en tête à tête avec la fondatice, et pour couronner le tout, Belomen me regardait de loin... c'était pas le moment de se dégonfler ! [/HRP]
19-05-2008 à 00:25:05
Bien des évènements se passèrent suite à l'entretien -qui avait réussi- chez les Nephthys. On entendait parler de beaucoup de choses, notamment des êtres qu'on surnommait les Chevaliers Noirs, ces guerriers mystérieux qui viennent d'envahir la contrée d'Amakna.
Je me baladais dans le château d'Allister, que je rencontra sur mon chemin Belomen, encore une fois, mais, sous une étrange apparence. En effet, il était masqué et vétu de bleu, portant une arme magique et une longue épée d'acier.
Il s'approcha de moi et me tendis la même arme, d'une couleur blanchatre, et qui semblait en émaner une petite brise.


"Ryu, tiens, je te l'offre."

"Qu'est ce donc ?"

Et, à la seconde où j'empoigna cette étrange arme, une vive secousse parcoura mon corps, je me sentais transformé. J'étais devenu un Chevalier Noir, moi aussi ! Par la suite, nous fîmes un match amical, histoire de tester nos nouvelles compétences. Evidemment, il gagna.
Un peu plus tard, dans l'après midi, je ne tardai pas à faire la connaissance de plusieurs autres Chevaliers Noir, qui me proposait de m'entrainer avec eux. Ce fût un beau souvenir.




--Message édité par Spyke Ryu le 19-05-08 à 00:26:01--
20-05-2008 à 11:48:20
Un inconnu, un chevalier de Mystra, un ami, un mercenaire, ... un possesseur de tourmenteur. Belomen, déjà victime de l'influence néfaste de deux de ces armes cumulées, avait décidé, sagement, de confier la garde d'un des pistolets à RyuKishin qui lui semblait être le plus apte...car le plus résistant et le plus équilibré de ses compagnons. De plus... adepte de l'air, et au vu des propriétés étranges de l'arme blanche... il parviendrait peut-être, même en partie, à faire sien le pouvoir du tourmenteur. Peut-être. Mais au moins, et en cela Belomen était envahi d'une étrange certitude, ne serait-il pas contrôlé, sa volonté annihilée, et il resterait RuyKishin, celui qui avait fait naître bien des sourires au sein de l'Ordre, celui qui rendait Hendall fou par sa chance innée... RuyK quoi.

Lui-même n'avait pas totament oublié l'arme étrange qui pulsait, encore et toujours, au fond de son sac. Hier soir, dans une faiblesse toute compréhensible, il l'avait sorti à nouveau, se laissant posséder avec délice par la magie du tourmenteur... avant qu'un sombre pressentiment ne l'oblige à s'en séparer. Quoi que les autres en pensent, quoi qu'il en laisse paraître... Belomen le savait... il était bien plus, bien trop fragile encore pour tenter le diable ou Djaul sait qui d'autres encore. Il lui faudrait sans doute bien plus de temps qu'à Ryukishin, bien plus... mais la victoire en serait tout aussi belle. Voir plus... du moins pour lui même.

Sur le côté du pistolet enchanté, mouvant et incertain, un chiffre était inscrit, changeant peu à peu tandis que Belomen combattait en compagnie du tourmenteur. 1, puis 2, puis 3... il en était déjà au 11ème chiffre, le 11ème... et sa maîtrise de l'arme allait elle aussi croissante... comme la présence de cette fille de l'eau, envoûtante, délicieuse... dangereuse car de ses mains, si douces, si chaudes, elle vous offrait les plus doux des soins... mais aussi la plus imprévisible des dépendances. Enfin... il était parvenu, malgré ces quelques rechutes fâcheuses, à s'en séparer. Pourtant...


- ... pourtant... quelle puissance...

Même si sous forme normale Belomen restait un redoutable combattant... même s'il ne maîtrisait qu'un petit cinquième des capacités de l'arme... sa véritable puissance était encore cachée. Cachée mais présente. Trop présente même... et Belomen avait parfois l'impression que le tourmenteur aspirait, s'abreuvait, de sa propre énergie pour augmenter ce pouvoir endormi en son sein. Etrange sensation, effrayante sensation, ennivrante sensation malheureusement qui l'avait poussé, plusieurs nuits durant, à errer dans Amakna, le tourmenteur à la main, se laissant aspirer son énergie... et Mystra sait quoi d'autre... Il eut une pensée pour RyuKishin, dôté d'une arme semblable, et pour Hendall qui semblait, à son tour, posséder une de ces choses.

- Prenez tout de même garde les amis...

Belomen eut un frisson... et si quelque chose d'autre se cachait derrières ces armes... quelque chose de plus gros, de plus... Nouveau frisson.

- ... Il est temps de rentrer...

Et, tout en se relevant, il vérifia machinalement que son tourmenteur était bien présent dans son sac. Juste comme ça.

Belomen
Adepte de la chance... avec ou sans elle...
Au tranchant de ma lame je découvre la fortune des mes ennemis
22-05-2008 à 23:39:09
Je finissais ma journée de kamassage. Il fallait à tout pric que je m'achète cette craquelocape légendaire. Couper du blé toute la journée finissait par donner mal au coeur. Vers la fin d'après midi, je fûs avec Galeat dans les égoûts de Bonta, taper nos amis les rats. Ce dernier s'était excusé à plusieurs reprises de son comportement agressif par des moments, ce qui m'impressionna et me troubla les premiers temps. Nous nous fîmes des rats pendant un quart d'heure et quelques, quand on m'annonça qu'une soirée était orgnisée, une soirée entre connaissances, et de gens distingués, non des Bwork.

"Ah, il faut que j'achète de quoi trinquer."

En l'espace d'une demi heure, je parcourais alors les tavernes d'Amakna, d'Astrub et même de Bonta, en quête des bières et des mets les plus raffinés qu'on puisse trouver. Enfin, je prenais ce qui était mangeable surtout, car le temps m'était compté. Je me pressai de retourner sur le lieu de la soirée, et on prit l'apéritif avant de discuter. Il y eût entre autres des bagarres - comme d'habitude - entre Hendall et un sram, et Louh me narguait en voyant les cicatrices sur mon visage, enfin bref... ce fût un joyeux moment.



--Message édité par Spyke Ryu le 22-05-08 à 23:39:40--