Aethollyn l'hérétique

06-10-2006 à 21:30:16
Bien le bonjour chers chevaliers. Je ne vous connais que très peu, mais votre guilde reflète totalement ce que je recherchais lorsque je suis arrivé sur le jeu (me demandais pas quand, c'est vieux...). C'est pourquoi je me suis dit que, malgré mes tendances à adorer le dieu païen Fumérus, je pourrais vous rendre visite afin de vous connaître un peu mieux. Je connais un peu Galeat du temps où nous conversion avec une charmante Lälwende dans les Jardins de la Taverne, et lorque'il passe me rendre visite^^

Je me présente un peu RP parlant :

Je me nomme donc Aethollyn. Je suis fils de forgeron, un maître nommé Leywelyn. Il m'a envoyé dans un ordre de paladins reclus, renié par les nouvelles religions. Ils m'ont appris ce que je sais : le maniement des armes bien sûr, mais surtout le respect de mon adversaire, la force de l'amitié, et l'honneur dans toutes les situations. A l'âge de 14 ans, mon éducation ne pouvait plus se faire dans un temple de guerriers et je parti sur les routes pour apprendre seul. Mes pas me guidèrent près d'Alona, chef des Loups de Mibu. Je fit la rencontre de grands guerriers, qui devinrent vite des amis lorsque nous luttèrent unis face aux seigneurs de la Mort. Je gagnais mon premier fief : les forêts d'Elvyldor. Cherria de Ossor, Honak d'Honak et Hambeck d'Acoet furent mais plus fidèles compagnons. Je devenais Diplomate puis général. La guilde se dissout par la faute de notre chef, mais l'esprit des Loups est toujours aussi fort au moment où je vous parle.
Les Amazones m'accueillirent et je devins un simple paladin soldat, disciple d'Ethys de Shari'th et de Asguard de Ciméria. Je fut confronté à la frivolité amazone et Fumérus permit à mon royaume de prospérer. Il m'accorda pour ma ferveur l'épée aux deux pierres d'Opale. L'une qui me donnait la possibilité de soigner toute blessure et l'autre de donner la mort instantanément. Seulement je n'avais pas les moyens physiquement de contrôler totalement leur pouvoir. Cette épée était gravée sur le pommeau d'une licorne et d'un lion se lacérant les chairs maintenant armoirie elvyldorienne. Lors d'uun ultime combat face à Ulath, un homme à la stature gigantesque, je me suicider pour sauver mon royaume en utilisant les terribles pierres qui fonctionnèrent ensemble avec l'aide de Fumérus.
Je fut anéantis, mais l'archange noir Ad'Garith me redonna la vie quelques années plus tard. Tout avait changé sauf ma soif de faire revivre les Amazones. Maintenant je donne ma vie pour redorer le blason amazone.

--Message édité par le 06-10-06 à 18:50:56--
Aethollyn, fils de Leywelyn
Paladin d'Elvyldor
Protecteur Amazone
Fidèle servant de Fumérus l'unique
Pratiquant de la veillée fumiéresque
06-10-2006 à 18:54:24
Bienvenu à vous, adorateur de fumier. Certes vôtre idôlatrie est condamnable, mais en vu du nombre de d'infidèles présentes en Ekarys la païenne, cela serait faire preuve d'étroitesse d'esprit que de ne pas vous estimer pour vos qualités, unanimement reconnu.
J'ai toujours eu avec vous des rapports cordiaux, excepté dans les instants passés à nous affronter où vous fûtes toujour un valeureux adversaire.
Enfin, puissiez vous trouver Mystra en ces lieux, en tout cas, de façon plus annecdotique, vous trouverez d'excellents vins au bosquet de Saoriandra, et accessoirement la bière la moins inbuvables d'Ekarys.
Sur ce, je vous salue cordialement,

HRP Bienvenu à toi et pense à te mettre un avatar s'il te plaît.

Galeat,
Archer au service de Mystra
Amoureux
06-10-2006 à 21:03:59
Bonsoir,

En ma qualité de chef de guilde et de gérant de ces lieux, même si le nouveau diplomate de l'Ordre m'a devancé, je ne peux que confirmer ses propos et te souhaiter la bienvenue en ces lieux. Nous sommes une guilde d'importance moyenne dans la taille, comme tu as pu déjà t'en rendre compte je pense. Ceci est le résultat d'une volonté réelle de restreindre terriblement le groupe de joueurs pour ne garder qu'un groupe pleinement actif et qui se connaisse véritablement, nous ne voulions pas d'un Ordre dépassé par le nombre de ses membres.

Aussi même si le rythme de passage de chacun ici n'est pas des plus assidus ni des plus soutenus il n'en demeure pas moins que bon gré mal gré la guilde survit et vit ici de bons moments. Du moins c'est l'impression qui s'en dégage... Et nous tenons à converser cette ambiance. Aussi c'est avec un réel plaisir que nous acceuillons dans ces lieux de paix des étrangers tel que toi. C'est toujours un enrichissement pour nous autres et l'occasion de connaître de nouvelles têtes, comme de forger de nouvelles amitiés.

Amicalement,

Niabea Kjeldos de Cadrienia
Le Tisseur Chevalier de Mystra
Nouveau Maître de l'Ordre de Chevaliers de Mystra

Protecteur des terres de Laurith
Serviteur de la Dame d'Adwyr
[I]"Soudain le silence s'installa au coeur de la bataille, le porteur de la lame sacrée venait de faire son apparition, et, avec lui, l'espoir"[/I]
06-10-2006 à 21:20:47
Et bien je vous remercie de l'acceuil que vous me faites. Et je suis vraiment agréablement surpris par tous les RPs qui me rappelle un peu mon forum anciennement actif. Je me suis bien aperçu que vous étiez peu mais cela n'empêche pas la guilde de vivre. J'espère arriver à reformer ma guilde et vous avoir à mes côtés plus tard.

Aethollyn, fils de Leywelyn
Paladin d'Elvyldor
Protecteur Amazone
Fidèle servant de Fumérus l'unique
Pratiquant de la veillée fumiéresque
06-10-2006 à 21:30:16
Nous avoir à tes côtés ? C'est une chose bien facile en vérité... Tant que tu ne prêches pas le chaos sur l'île et que ta guilde, future guilde, ne compte pas en ses rangs des créatures du chaos... alors nous pourrons sans nul doute nous entendre.

Beaucoup considèrent que les Chevaliers de Mystra sont une guilde optue, tenant plus de la secte que véritablement d'un Ordre de Chevalerie. Sans doute y'a t'il dans ces propos quelques brins de vérité, cependant nos alliés du clan du soleil ne sont pas des fervents de Mystras, et vénèrent le soleil. Nous tolérons les religions non... dangereuses. Aussi une alliance est toujours possible... tant que cette dernière ne rentre pas totalement en opposition avec nos idéaux...

Il est vrai que beaucoup de petites histoires se déroulent en ces lieux, en la taverne, sur la place de Saoriandra ou même parfois au bosquet... C'est ce qui en fait le charme et c'est bel et bien cet aspect que je m'applique à lui conserver...

Amicalement,

Niabea Kjeldos de Cadrienia
Le Tisseur Chevalier de Mystra
Nouveau Maître de l'Ordre de Chevaliers de Mystra

Protecteur des terres de Laurith
Serviteur de la Dame d'Adwyr
[I]"Soudain le silence s'installa au coeur de la bataille, le porteur de la lame sacrée venait de faire son apparition, et, avec lui, l'espoir"[/I]